mardi 14 décembre 2010

Finale DLPT

Ce dimanche avait donc lieu la Finale du DavidLPokerTour organisé sur ACFPoker, à laquelle j'avais eu mon ticket obtenu lors de l'étape de repêchage l'après-midi même.

La structure était a première vue deepstack,10000 jetons avec des rounds de 15 mins, mais le tournoi est devenu en a peine 2 heures de jeu, une petite loterie .

Pour ma part, le tournois s'arrêta brièvement à la 7ème place, dans l'ensemble un désert de carte complet. J'ai loupé en début de tournoi un bon spot avec 66, Blinds (75/150) Utg réduit a 2k5 après une mauvaise rencontre shove, Utg+1 call juste, aillant 10k jetons cela représenté 1/4 de mon stack,n'aillant pas particulièrement envie d'être emputé d'1/4 de mon stack pour essayer de trouver brelan je fold ; et bien sur je flopé le brelan, pour en finir, Utg avait 22 et Utg+1 les As , un miraculeux 2 sur la river viendra le sauver.

Quelques tours plus tard, me voila toucher AKo Utg+1, j'ouvre a 750 et me vois relancer par Kof en fin de parole a 1200. Je call, flop A 7 5 rainbow, je le check-raise de 1200 à 2700 qu'il call assez rapidement. Turn : K , avec 8 k au pot je shove pour 5k9, qu'il fold après une petite minute de réflexion .

S'ensuit un désert de cartes comme jamais, des 7/3 J/3 10/4 à foison . Pas une seule main jouable pendant 20 minutes, réduit constamment à un stack de 10BB,je shove une fois par-ci par-là avec un As mal kické ou un vieux K en fin de parole . Jusqu'au dénouement où je shove une nouvelle fois Utg avec les 10, où je me verrais isoler au bouton avec AKo, et éliminé au terme d'un board assez classique 2JA35.

Pour finir c'est Nantaispkb qui remporte cette finale et décroche le package de 1000€ pour l'EFOP lors du WPT. Kof finissant lui, second, se voit attribuer le Package Soirée VIP. Bravo à eux deux.

Encore un grand merci a David et a ACFPoker pour nous avoir fait partager ce challenge . A dimanche prochain pour d'autres aventures sur Winamax .

2 commentaires:

  1. Good Luck pourle ticket Sat à 50€ gagné lors de la Table Finale

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai aussi celui de l'étape de repéchage a rentabiliser .

    RépondreSupprimer