dimanche 12 décembre 2010

DLPT Etape de repêchage

Après une élimination brève lors des 16ème de finale,sur un set-up basique KK vs AA sur baby flop, j'avais donc grâce a ma participation a ce tournoi, l'occasion de me rattraper sur l'étape de repêchage d'aujourd'hui.

Réveil a 15 h, sachant que le tournoi débutait a 14h, ça commence bien. Dix minutes plus tard je m'installe, 1800 jetons au blinds 60/120, 1ère main j'aurais l'occasion de doubler avec KJs vs 33 sur un board K J Q J X . Me voila a 3k9, quelque coups par-ci par-là,un flip qui passe me voila a 10k, arrive la bulle a 10, je ferait le yo-yo,entre 6 et 12 k avec des blinds a 1k2, la bulle éclate nous voila 9 et ITM .

S'ensuit une heure de jeu avant de nous retrouver a 4, où je dechatterais dans un premier temps un 70/30 pour me retrouver a 19k, puis 3/4 mains plus tard je chatterais a mon tour un 30/70 contre Kof . De retour a 40k, je ferais sauter le 4ème avec AK vs KJ pour me voir propulser a 100 k. Une dizaines de main plus tard, de petite blind avec A4s je mettrais a tapis la BB avec ses 15k et son Q8o, et le sortirais sur ce board 82J9A après un petit chattage river , me voila qualifié avec Kof pour la finale, je finirais vainqueur ce tournoi,avec A4o contre le A2o de Kof sur 4J39K.

Encore merci a David pour son challenge, et rendez-vous ce soir a 21 h pour la finale sur ACFPoker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire