vendredi 10 décembre 2010

Challenge DavidLPokerTour Winamax

Après le récent succès des deux derniers challenges organisés par David ; l'un sur Winamax cet été, et sur ACF Poker qui se termine ce week-end , il remet le couvert, en revenant sur la room de prédilection de notre cher Patrick national Winamax.




Le challenge débutera le Dimanche 19 Décembre , avec entre autres ;

- Une assurance bulle instauré pour le bubble boy de chaque étape, qui se verra attribué un Ticket Tournoi Winamax 10€ .

- Une étapes des champions composés des 6 meilleures performances du championnat, avec 2 Ticket pour la finale .

- Une étape " Spécial Bloggers Duos du Hasard ", avec pour l'equipe gagnante un ticket pour l'Etape des Champions, ainsi qu'un Ticket Sat FPT et un Ticket Tournoi Winamax 20€ respectivement pour les équipes finissant classées 2eme et 3eme .

- 50 % de qualifiés au cours des différentes étapes, jusqu'en demi-finale .

- Des structures Deepstack toutes plus énormes en avançant dans le challenge . Avec un tapis de départ de 1 000 000 de jetons pour la tables finale.


Avec un Prizepool tout aussi Exceptionnel :

1er : Package Event Live Finale  France Poker Tour ( Valeur : 1400€ )

2ème : Side Event France Poker Tour + 100€  pour les frais de transport .

3ème : Ticket Tournoi Online Winamax " Main Event " a 150€

4ème : Ticket Tournoi 50€

5ème : Ticket Tournoi 20€ + 10€

6ème au 10ème : Ticket Tournoi 20€


Cerise sur le gâteau :  Deux joueurs pro du Team Winamax nous feront honneur de leur présence, Aurélien " Guignol" Guiglini, ainsi que Manuel " Manub" Bevand, tout deux seront présent sur l'étape d'ouverture, le vainqueur de ce tournoi défiera en heads-up " Guignol ", avec a la clé une place en finale du DavidLPokerTour.


Pour toutes infos supplémentaires voici le blog de David , l'instigateur de ce challenge.

Un Grand Good Luck a tous les challengers;

1 commentaire:

  1. Salut poto,

    Je ne me souviens pas si je t'ai envoyé l'invit. avant-hier alors je t'écris pour que tu participes à mon spécial bloggeur n°2 du 28.12 concernant la marcico league.

    Merci de reparler de ma league ds ton blog en rajoutant mon nouveau tableau qui est dans cet article et aussi en remettant ce lien correspondant à mon premier article de la league. Dès que c'est fait préviens moi pour que je valide ton ticket.

    A bientôt amigo

    Olivier aka marcico4

    RépondreSupprimer