mardi 21 décembre 2010

DLPT Winamax Etape Bloggeurs

Hier, se déroulé l'Etape Spéciale Bloggeurs du DavidLPokerTour, 27 participants sur deux tournois parallèle, tournoi avec une structure deepstack, 100k de stack avec des blinds de départ à 500/1000, pour des rounds de 15 min, le début très calme, pas beaucoup de mains potables, quelques petits pots pour monter a 115 k, j'oscillerais ensuite entre 90 et 115 k, jusqu'au premier coup important ; Blinds 800/1600, je reçois AA au cut-off, utg +1 limp, je relance a 4000, le bouton call et le limpeur également, flop A9Q,limpeur check ,je cbet 1/2 pot , le bouton min-raise, limpeur s'échappe, je re min-raise, il boite, je call, il a AQ, turn 3 river 7, me voila a 170k.
Je passerais ensuite dans un vieux désert de cartes, une succession de mauvais coup qui me coûte cher, jusqu'à mon bust, Blinds 1250/2500, j'ouvre a 6k5 au bouton avec AJ, la petite blind me reviens dessus à tapis, petit historique avec ce joueur, il m'a plusieurs fois boité, et ma montrer plusieurs fois des semi-poubelles, je réfléchi et réalise un vieux call moisi, bien-sur c'est a se moment le vilain a AK, 5 briques plus tard me voila out 16ème .

Mon collègue est sortit quant à lui 24eme sur 27, nous finirons à une piteuse 24 ème place sur 27.

Concernant la suite du DavidLPokerTour, David organise un Freeroll Spécial Challenge le 26 décembre prochain, à la clé 2 place pour les 16 ème de finale DLPT, ainsi qu'en parallèle 3 challenges " Performance, Ladies, Bloggeurs", avec un ticket Sunday Surprise pour chaque vainqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire